Vivre la nuit – Les pépites skeud Rock&Fuzz des Silly Walks

Vivre la nuit – Les pépites skeud Rock&Fuzz des Silly Walks

Diffusion : Vendredi 18 novembre à 22h et Jeudi 24 à 18h10

Animateur : Samuel Heyndrickx

Invités : Les fuzzers de la muerte, le groupe Silly Walks

Châtie bien qui cherche bien, et pour cette émission mettons nous à la recherche des meilleur châtiments, des châtiments chatoyants sans chichis, le châtiment qui gratte jusqu’à rapper la peau, châtions nous bien mes amis et organisons pour cette émission une trash attack des enfers qui fera passer Halloween et son faux sang alimentaire pour une kermesse de village dans une cour d’école primaire. Au programme, une émission destructrice version Poutine sous cockaïne slash pétage de plomb et cramage de centrales nucléaires. Ah le ballet des hommes qui se meurent et nous qui religieusement les regardons mourir. Viens là la Mort que je te fasse mienne, que je prenne ta cape crade et tes charentaises pour aller faire du porte à porte, ma nouvelle faux qui me démange les os avec un micro intégré au bout du manche histoire de joyeusement exploser les tympans des condamnées, le royaume des morts est silencieux paraît-il. Va manger tes vivants et go the fuck que je leur répondrai aux récalcitrants, je suis pas là pour te vendre des assurances mais pour racheter ton âme, tu me feras le plaisir de signer en bas de page en paraphrasant consciencieusement ma paperasse en peau d’homme. Oh toi châtie toi avant que je te châtie, mes chatouilles sont mortelles coquin, t’auras beau te gonfler comme un blow fish, c’est mon épine qui finira par te crever, fuck oui, la trash attaque dans ta face, nos châtiments seront d’amour quand viendra l’heure de couver nos cadavres.

TRASH ATTACK c’est le titre du dernier album des Silly Walks qui se produiront le samedi 26 novembre sur la scène du sonambule de Gignac en première partie du groupe de punk iconique les Burning Heads aux sonorités californiennes boostées au chlorure de delirium qui ont déjà plus de 30 années effrénées de carrière derrière eux.
Les Silly Walks eux défendront un rock psychobillique entêtant, réverbératif et grinçant à souhait, au fuzz matraqueur décomplexé, du rock garage à l’ancienne remis au goût du jour, assorti d’un crooner sorti des cryptes pour allégrement se déhancher devant une chaise électrique.
Au programme de cet album des titres tels que Regarder un homme mourir, je te veux mort et va te faire mettre qui présagent un live familiale et chaleureux.

Pour cette sixième émission de Vivre la nuit, Axelle, Ronan et Rémy nous jouent des pépites vinyles de leur cru, accrochez vos ceintures !

Crédits photos : Youri El Fassy et Anthony Leforestier

Présentation officielle :

Fondé en septembre 2016, le trio trouve très vite les bons ingrédients : riffs de guitare hargneux, basse agile, batterie puissante et chants teigneux.
Son univers fait de séries B/séries Z, de psychobilly, de rock garage et de surf music, perpétue un rock’n’roll pur et sauvage, rugueux et fuzzy, à l’image de leur deuxième album Trash Attack.

Une musique héritée des Cramps, de Panther Burns, ou encore Link Wray, que revendique le trio Montpelliérian, considéré à juste titre comme le fleuron du swamp-garage, croisant le punk avec une flopée de références aux films d’horreurs de la Hammer

Avec :
Ronan Gauderat chant, guitare
Rémy Ségala basse, thérémine, chœurs
Axelle Perrot batterie, chœurs

Coup de cœur du public au Cosmic Trip Festival 2022

Concert donné dans le cadre de Trente quatre tours dispositif d’accompagnement de groupes héraultais de musiques actuelles

Vous aimez ? Partagez !