Saint-André-de-Sangonis. Ils organisent la première Marche rose pour la lutte contre le cancer du sein

Saint-André-de-Sangonis. Ils organisent la première Marche rose pour la lutte contre le cancer du sein

12/10/22

Journal local

 

Au sommaire de ce journal local :

L’Union départementale des associations familiales (Udaf) de Lodève informe les habitants du Cœur d’Hérault sur le surendettement,

Une motion d’un syndicat étudiant montpelliérain vient d’être adoptée par l’université Montpellier 3, pour simplifier les inscriptions,

Et nous irons à Saint-André-de-Sangonis, dans la vallée de l’Hérault, où la toute première marche rose de la commune, ouverte à toutes et tous, se prépare ! Dans le but de sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

 

Le journal local de 8h15 et 12h10 à écouter ici :

 

 

Le zoom de 9h et 18h10 :
Le président du club de rando Les Traines Savates, Yvan Rivas, et la présidente de la Ligue saint-andréenne contre le cancer, Catherine Fournier, co-organisateurs de la première marche rose de Saint-André-de-Sangonis, dimanche 16 octobre 2022.

 

Au sommaire de ce journal :

La grève des raffineries Total Energies et Esso ExxonMobil se prolonge ce mercredi 12 octobre 2022 dans les stations-service.

Le chantier de la Liaison intercantonale d’évitement nord de Montpellier avance : nouvelle étape à partir de cette semaine.

Nous irons à Saint-André de Sangonis, où une marche rose ouverte à toutes et tous se prépare, pour sensibiliser les femmes et les hommes au dépistage du cancer du sein.

Et le test de défense planétaire de la Nasa, a réussi !

 

Le journal local de 9h et 18h10 à écouter ici :

 

 

 

Vous aimez ? Partagez !