Marseillan. La Mairie met en vente ses biens communaux pour faire face à la crise

Marseillan. La Mairie met en vente ses biens communaux pour faire face à la crise

05/10/22

L’actu locale

Au sommaire du journal de 8h15 et 12h10 :

En Occitanie, des cas de dengue autochtones pousse l’agence régionale de santé à orchestrer une opération de démoustication.

A Montpeyroux, la création d’une Zac, Zone d’aménagement concerté, comprenant 80 nouveaux logements, a été validée jeudi par les élus de ce village proche de Gignac. Le collectif Montpeyroux sans Zac s’opposant au projet compte se muer en association pour se pourvoir en justice et le faire annuler. Ces habitants qui s’opposent à la création de ce nouveau quartier dans des champs à l’entrée sud est de la commune vont publier des pétitions.

Et puis la mairie de Marseillan, près d’Agde, met en vente sur son site internet une vingtaine de bâtiments et biens communaux, pour faire face à la hausse des coûts.

 

Le journal local de 8h15 et 12h10 à écouter ici :

 

 

Une Zac de 80 nouveaux logements à Montpeyroux

Au sommaire du journal de 9h et 18h10 :

A partir du samedi 15 octobre, Enedis pourra couper l’eau chaude à distance, grâce au compteur Linky.

La mairie de Marseillan met en vente sur son site internet dix-huit bâtiments et biens communaux, pour faire face à la crise et notamment la hausse des coûts.

A Montpeyroux, la création d’une Zone d’aménagement concerté (Zac), comprenant 80 nouveaux logements, a été validée jeudi par les élus de ce village de 1.330 habitants près de Gignac. Un collectif s’opposant au projet compte se muer en association pour se pourvoir en justice.

 

Le journal de 9h et 18h10 à écouter ici :

 

 

 

Vous aimez ? Partagez !