24/04/24
Actu locale
Les titres de ce journal local :
Plus de 2.000 manifestants contre les idées d’extrême droite à Béziers mardi 23 avril 2024. Le Rassemblement était organisé par l’intersyndicale en réponse aux sondages pour les prochaines élections européennes donnant le Rassemblement national largement en tête.
Une Marche de la Laïcité aura lieu lundi 20 mai 2024 au mont Saint-Baudille.
Une formation s’ouvre au lycée Joseph-Vallot pour apprendre le métier de lissier ou lissière, c’est-à-dire artisan.ne.s d’art à la manufacture nationale de la Savonnerie de Lodève.
Une déambulation festive est prévue samedi 27 avril 2024, à 10h30, à Pézenas, contre la vente de la source de la Castillonne, à Montagnac.
Et des retours sur l’affaire Gilles d’Ettore à Agde.
Journal de 9h : Le village de transition de la Rauze ferme ses portes
Les titres de ce journal local :
La perspective d’une grève SNCF pendant les ponts du mois de mai s’éloigne, après un accord passé entre direction et syndicats sur la retraite des cheminots.
Le village de transition de la Rauze à Montpellier, où vivaient 165 personnes issues du bidonville de Celleneuve, ferme ses portes ce mercredi 24 avril 2024.
Le lycée Joseph-Vallot de Lodève propose une nouvelle formation pour être lissier ou lissière, en lien avec la manufacture nationale de la Savonnerie.
Une campagne de recherche de fuites d’eau est en cours dans la commune de Florensac.
Et puis 924, c’est le chiffre du jour, mais 924 quoi ? Les connaisseurs et connaisseuses savent…
(C’est le nombre de participants, à Pézenas, qui ont détrôné la Bretagne dans le record du monde du plus grand nombre de personnes rassemblées vêtues de marinières, en même temps et au même endroit.)