Vivre la nuit – Nika Leeflang, addicted to rock

Vivre la nuit – Nika Leeflang, addicted to rock

 

Diffusion : Mercredi 27 novembre à 18h et vendredi 29 à 22h

Invitée : Nika Leeflang, auteur compositrice et guitariste

Animateur : Samuel Heyndrickx

crédit photos : Hector Ship

Elle est rock, elle est pop, elle est hot, ses guitares sont l’extension de son âme importée de UK et ses shows sont irrésistibles. De groupes, en solo jusqu’à son duo présent avec Cyril Pugliese « aka le poulpe aux claviers boîte à rythme », Nika Leeflang nous parle de ses dernières actus et nous partage sa playlist de collabs passées ou fantasmées.

On pourra la retrouver prochainement à l’afterwork musical Rue du Menestrel, Brasserie Blacstar à Ganges le 12 décembre à partir de 20h et chez nos camarades de Bas grésille aux moulinages au 906 avenue Paul Tesserenc à Lodève avec les groupes locaux Mata Hari et Silly Walks le samedi 14 décembre à partir de 19h. Pour le reste, cliquez ici.

La playlist de Nika :

Sleaford Mods – You’re Brave

Sloy – Pop

The Limiñanas – My Black Sabbath

The Eels – Kinda Fuzzy

Renaud Papillon Paravel – Fais moi une fleur

The B-52’s – Give Me Back My Man

La Roy – My wife + Take a breath feat Nika

Frustration : Dreams, Laws, Rights and Duties

Vivre psyché

Présentation officielle

Versatile et instinctive, NIKA LEEFLANG, est la plus discrète des porteuses de post pop (hybride indie pop) qui vient nous livrer les riffs, avec ce Groove unique dont elle détient le secret, ainsi que les séquençages ableton, et samplings… Murmurante ou laissant éclater son alter-égo de rockeuse, son énergie particulière oscille entre irrévérence classieuse, et audace… Ses compositions sont assez inclassables et ont ce goût rare de la libre expression sans concessions ! La chanteuse est accompagnée de musiciens ou se produit en solo Ce concert s’adresse aux amateurs de P.J Harvey, Liminanas, Kim Gordon, voire Gorillaz.

Nika Leeflang

En bonus l’itw de Paul Gauloise, bassiste, claviériste et chanteur de MATA HARI

Vivre la nuit – MATA HARI à PALOMA – Êtes-vous heureux dans ce monde moderne ?

Vous aimez ? Partagez !