28/11/23
L’actu locale
Les titres de ce journal local :
Des centaines de personnes se sont rassemblées à Montpellier et Béziers samedi, contre les violences sexistes et sexuelles. Il reste du chemin à faire en France, nous diront en substance deux membres du collectif des Rosies, qui ont organisé le rassemblement biterrois.
Une réunion d’information concernant l’agrandissement des réseaux d’irrigation du lac du Salagou vers huit communes alentour se tiendra ce soir à Saint-Saturnin-de-Lucian.
Le collectif SOS Oulala met en lumière l’une des espèces végétales qui se trouvaient sur le tracé du Lien, Liaison intercantonale d’évitement nord de Montpellier, porté par le Département.
A Agde, les futurs locaux commerciaux du centre-ville semblent avoir déjà trouvé preneurs,
Et le mode de collecte des ordures ménagère évolue à partir de cette semaine dans plusieurs communes de la Vallée de l’Hérault.
Le journal de 8h15 : audience de l’appel de Lila et son fils Omar de leur Obligation de quitter le territoire français (OQTF) ce mardi 28 novembre 2023
Les titres de ce journal local :
Le collectif Solidarité réfugiés du Piscénois appelle une nouvelle fois au soutien de Lila et Omar, une mère marocaine et son fils, résidant à Pézenas, et visés par une OQTF Obligation de quitter le territoire français. La troisième en quatre ans…
Des centaines de personnes se sont rassemblées à Montpellier et Béziers samedi, contre les violences sexistes et sexuelles. Robert Martin était sur place pour RPH.
Et puis ce mardi soir aura lieu à Saint-Saturnin-de-Lucian une réunion d’information concernant le projet d’extension des réseaux d’irrigation agricole du lac du Salagou.
- Lire aussi : Gignac. Les élèves du lycée agricole créent un nouveau parc public pour la biodiversité