Vivre Ici – Marianne Aya Omac fête ses 30 ans au Sonambule !

Vivre Ici – Marianne Aya Omac fête ses 30 ans au Sonambule !

Marianne Aya Omac, c’est avant tout une voix unique, puissante, chaleureuse, qui vous emporte comme la houle.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons eu au bout du fil Marianne Aya Omac qui va célébrer ses 30 ans de carrière au Sonambule à Gignac les vendredi 4 et 5 novembre.

Ancienne chanteuse et musicienne du groupe de Ginkobiloba, inspirée par les musiques du monde, par Joan Baez et les autres voix qui l’entoure… toujours accompagné de sa voix et et sa guitare qui nous emporte comme la houle…  On l’imagine sur un bateau, qui a navigué au gré des mouvements vibratoires sur la mer, pour arriver jusqu’à la terre et porter des messages de paix, d’espoir et de fraternité.

Auteur, compositeur, chef de chœur, Marianne est également une folk singer dans l’âme, loin des chanteurs standardisés, une artiste unique, qui privilégie avant tout la communion avec son public. Depuis ses débuts dans la rue à ses nombreux concerts avec Joan Baez, son parcours musical est empli de rencontres et de partages. 30 années de carrière à parcourir le monde et à réchauffer les âmes par sa voix chaleureuse.

Voilà maintenant plus de 2 ans que nous attendons avec impatience de fêter comme il se doit la carrière de cette artiste aussi généreuse que sensible. Rendez-vous les 4 et 5 novembre, pour 2 soirées exceptionnelles, avec notamment la présence du groupe emblématique montpelliérain GINKOBILOBA, ainsi que de très nombreux invités qui ont marqué la carrière de cette artiste résolument sans frontière.

Plus de 2h30 de concert et une soixantaine d’artistes et choristes sur scène pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit !

30 ans de musique avec de nombreux invités qui ont jalonné et nourris toute sa carrière : Emmanuel Pi Djob, le trio Zéphyr, les Chœurs de MAO, Ginkobiloba, et des surprises!

Vous aimez ? Partagez !