Pause Culture – Mais comment Thierry Combe en est arrivé là ?

Pause Culture – Mais comment Thierry Combe en est arrivé là ?

Diffusion : Vendredi 1 er octobre à 09h12 et 18h15

 

Dans le centre d’Aspiran , un curieux camping car C25 de 1987 va faire son apparition… à son bord Thierry Combe, fondateur de La compagnie POCKET Théâtre, vivra parmi ses habitants pendant une semaine de totale immersion et nous livrera trois expériences théâtrales uniques issues de ses rencontres. Cette performance politico artistique baptisée « Au pire ça marche ! » aura lieu du mercredi 13 au vendredi 15 octobre à 19h30 en partenariat avec la scène du Sillon.

Il y mêle son vécu avec celui des habitants, partage ses expériences nomades, et utilise son C25 personnel comme lieu d’exposition temporaire, élément de scénographie, et point de ralliement entre lui et les spectateurs.

Ces rencontres aboutissent à une sorte de carnet de voyage, fait de petites histoires traversées par la grande, impliquant sa propre trajectoire de vie, celle de sa semaine partagée avec vous, tout en occultant des thématiques aussi vastes que la démocratie, l’éducation et le football !

Dans cette crise démocratique que nous traversons, pourquoi ne pas se poser la question collectivement : Comment a-t-on pu en arriver là ? Et là veut dire aussi ici, là, au présent du théâtre, avec Thierry. N’hésitez pas à lui rendre visite cette semaine ci et à déposer des mots doux dans sa boîte aux lettres.

Ramenez votre chaise pour profiter des spectacles ! Oserez vous le parti d’assister aux trois ? Au pire, ça marche !

La participation est libre – dés 12 ans.

Pour prolonger la soirée, soupe au caillou !
Apportez un légume, épluchez-le en arrivant. Pendant le spectacle, la Cuisine verte fait cuire la soupe que l’on déguste ensemble à la fin du spectacle.

https://www.pockettheatre.fr/au-pire-ca-marche

 

Vous aimez ? Partagez !