Confinement : les auto-écoles de l’Hérault en colère

Confinement : les auto-écoles de l’Hérault en colère

Mardi 10 novembre 2020

Direct de 9h10 :

Plusieurs gérants d’auto-écoles de l’Hérault ont bloqué le centre d’examen du permis de conduire de Clermont-l’Hérault, mardi 10 novembre 2020.

Au sommaire de ce journal d’informations locales :

Plusieurs responsables d’auto-écoles bloquent le centre d’examen du permis de conduire de Clermont-l’Hérault, ce matin. Ils protestent contre l’interdiction d’exercer leur métier, malgré le maintien des examens du permis de conduire. Nous serons en direct dans ce journal avec Florian Vire, gérant d’une auto-école à Lodève.

Nouvel arrêté de la préfecture : depuis ce week-end, la vente d’alcool est interdite de 19h à 6h du matin dans l’Hérault.

Et, à Montpellier, l’Etablissement français du sang s’est mis en grève jeudi. Son personnel s’estime exclu du Ségur de la santé.

Direct de 8h12 :

Activistes climat brandissant les portraits de PDG de grandes entreprises à la Défense pendant l’action République des Pollueurs le 19 avril 2019. (Photo : Marie-Pia Rieublanc/Wikimedia commons).

Au sommaire de ce journal :

Le procès de l’un des décrocheurs de portraits présidentiels dans les mairies de France aura lieu ce matin à Montpellier.

La plainte de Sophia Ayache, l’ex-élue de Montpellier, à l’encontre de trois ministres pour leur mauvaise gestion de la crise sanitaire a été jugée recevable…

Un centre de consultation covid s’est installé à Lodève.

Et France nature environnement Languedoc Roussillon monte au créneau contre le futur parc d’attractions cinématographique au domaine de Bayssan à Béziers.

Vous aimez ? Partagez !